Semaine 30
______________
Aucun déplacement
______________
Nous partons très tôt en dinghy vers la marina (7:30h) pour prendre l'autobus (no 20- 3.25EC$/pers/trajet) qui nous amène à la capitale St-John. Nous avons décidé de nous rendre chez le détaillant Yamaha (Outdoor World Ltd sur Parham Road) et rencontrer en personne le représentant (le patron) avec qui Denis était en communication depuis notre insuccès des autres solutions.
Le trajet se fait très rapidement malgré qu'il faut prendre 2 autobus. La première nous amène au terminus ouest puis la seconde part du terminus est (pour le détail - https://goo.gl/maps/qEFIm). La deuxième autobus coûte 2.25EC$ et porte le numéro 40.
C'est un très beau magasin et le patron d'allure British est sympatique et professionnel. Nous discutons ensemble et vérifions que chacun a bien compris l'autre. Il prendront notre moteur à la marina Jolly Harbour suite à la réception des pièces vers le 6 mars pour faire la réparation vers le 10 mars. Ils n'ont toutefois pas de moteur à nous prêter entre temps.
Nous décidons de retourner vers le terminus Est en marchant et nous en profitons pour prendre une crème glacée molle chez Burger King et faire un peu d'internet.
Nous sommes de retour au bateau à 11:15h. Vers 13:00 nous récupérons nos 2 réservoirs de propane bien remplis. Un dernier petit tour à l'épicerie et nous voilà près pour notre très petit déplacement de demain vers Five Island Bay ou nous devrions avoir internet haute vitesse.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire