______________
Aucun déplacement
______________
La météo est clémente à Ste-Anne en Martinique. Peu de pluie, un soleil radieux, l'eau à 27.5C, la plage à proximité tout comme les baquettes, le foie gras, le vin, les p'ti punch et surtout les amis.
Pendant cette période, en plus de poursuivre la natation en PM presque journalièrement (nage en groupe d'une heure minimum), les marches et tâches habituelles d'entretien, Denis à ouvert sa salle d'urgence pour remettre en forme l'ordinateur de Panache qui a malheureusement tombé à l'eau lors d'une manoeuvre sur le quai des annexes.
Après une première tentative avec Benoit de VOMO de l'assécher et de le repartir, une seconde tentative de Denis sur la table d'opération en démontant celle-ci, une troisième tentative tout aussi infructueuse, Denis dans un acharnement décide de démonter complètement l'appareil, de le nettoyer et de le repartir. Seul petit problème, nous n'avons pas la pâte requise pour remonter l'échangeur de chaleur sur le processeur. Un appel à tous et bingo, François du cata Odela à cette fameuse pâte.
Rermontage terminé, l'ordinateur est de nouveau opérationnel au grand plaisir de Johanne et de Normand.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire