Semaine 2
______________
Aucun déplacement
______________
JEUDI 8 août
ET OUI....! Nouvelle saga avec notre éolienne aerogen 6. Durant la nuit, notre éolienne a cessé de produire du courant. Ce matin (le 8 aout) nous avons vérifié complètement le contrôleur et les fusibles pour s'apercevoir que le problème ne semblait pas être là. Alors nous avons décidé de descendre l'éolienne à nouveau pour l'inspecter. Surprise, lorsque nous l'avons ouvert, nous avons senti une odeur de fils brulés dans la section appelé "Rectifier". Nous devrons donc aller chez Budget à nouveau pour faire appliquer à nouveau la garantie. Entretemps, nous installons notre aerogen 4 qui elle fonctionne sans aucun ennui depuis près de 5 ans et ce sans aucun entretien ou graissage.
Donc en PM, jeudi, nous plaçons le générateur dans notre sac à dos (35lbs environ) pour prendre une marche jusqu'à Budget Marine via la marina Secret Harbour, soit une distance de 2.5km (aller seulement). À l'arrivé, nous expliquons notre problème au technicien mais cela semble du ressort du gérant du magasin qui est absent pour le moment. Il est 14h00 et il devrait revenir vers 15h30.
On en profite alors pour aller jusqu'au ACE. Marche additionnel de 1 km (aller seulement).
De retour vers 15h30, nous attendons Nicolas George, le gérant, pour expliquer à nouveau notre problème. Il devrait nous revenir par courriel d'ici peu mais présentement c'est le carnaval de Grenade et le magasin sera fermé samedi PM, lundi et mardi prochain.
Nous sommes donc dans l'attente à nouveau sur ce problème après une bonne marche d'un total de 7km dont 2.5km avec une charge de 35lbs, de quoi se tenir en forme.
Pour se récompenser et ne pas perdre de poids (hihihi) nous allons manger un bon poulet BBQ à Whisper Cove Marina avec un supplément de frites.
VENDREDI 9 août
Journée dédiée à l'épicerie. Départ à 9h30 vers Clarke's court Marina d'où un autobus nous conduit au IGA. Retour à la marina vers 12h30 ou surprise, un autre navigateur n'a pas fait attention en barrant son annexe avec une chaine et a emprisonné notre câble de barrure. L'épicerie est au soleil et la viande et le frais ne peu attendre. Heureusement, nos amis de VOMO s'offre pour reconduire Louise et les provisions jusqu'au bateau pendant que Denis attendra le capitaine fautif pour lui dire sa pensée. Le fautif arrive vers 13h45 et je peux enfin revenir au bateau ou Louise m'a préparé un lunch bien apprécié.
SAMEDI 10 août
Petit lavage pour Louise tandis que Denis fait un peu de lecture et se repose.
Nous avons également eu un bris d'un loquet de la porte sous l'évier que nous avons remplacé par un autre des toilettes avant d'en trouver un de remplacement car c'est une pièce que nous n'avons pas en inventaire. Il semble que Budget vend cet item... à Voir.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire