23 janv. 2018

Martinique (Ste-Anne)
- Le tamalou se paie une petite frousse
- Du 21 au 23 janvier - Jour 2730 à 2732


Semaine 26
______________
Aucun déplacement
______________
Aujourd'hui le 22 janvier nous avions planifier une excursion avec le groupe de marche vers le Piton Crève Coeur. Nous avons du annulé...

Deviner... Dans la nuit du 21 au 22 janvier je (Denis) ne me sent pas bien et j'ai une grosse crampe abdominale sur le côté droit. Je réveille Louise pour m'aider. La douleur est si forte que j'ai même des nausées. Une chose est certaine, ce n'est pas une problème d'appendice car je n'en ai plus. Probablement une pierre urinaire qui passe ou qui bouge comme il y a 8 ans déjà. Nous avons ce qu'il faut comme médicament. Le lendemain, après un bon repos, le tout disparaît comme par enchantement.

Sinon rien à signaler... et je sort ma machine à coudre pour passer le temps sur quelques projets.


Aucun commentaire: