---> Prickly Bay, Grenade (N11 59.971 - W061 45.664)
12:40 à 14:40
Moteur: 1.40h
Distance (nm): 8.10
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De 2011-06-13 au 2011-06-15
Notre déplacement de St-Georges vers Prickly Bay se fait en partie par beau temps mais suite au passage de la pointe SUD, un gros grain se présente sur nous. Nous affalons les voiles juste à temps et nous avançons lentement à moteur. Nous rejoingrons Prickly Bay mais le site est rouleur. Malgré le roulis qui est assez fort par moment, nous dormons bien. La marina de Spice Island que nous visions pour notre sortie nous refuse comme sortie temporaire et surtout il n'aime pas que nous fassions nos travaux nous même. Nous devons nous retourner rapidement car il existe qu'une seule autre marina pour nous accueillir, soit Grenada Marine. Nous les rejoignons et il accepte notre date de sortie qui sera le 18 juillet à notre retour.
De plus nous débutons les recherches pour une toile de protection solaire sur Prana. Nous contactons Turbulence pour un estimé qu'il ferons le 16 au matin. Nous en profitons également pour aller chez Budget Marine pour compléter nos achats pour le haulout de Prana (rouleau, panne, ...)
Nous continuons également notre préparation de Prana et il ne reste que le coffre arrière à l'heure ou nous écrivons ces lignes.
En passant la température ici est fraiche (27C et requiert une petie manche courte. Louise pense à sortir sa petite laine... elle aura sûrement besoin d'une grosse laine polaire au Québec (peut-être un manteau d'hiver - hahaha). En réalité, nous subissons présentements des ondes tropicales ce qui apporte des grains (pluie et coup de vent fort) fréquent ce qui nous oblige à fermer tous les hublots, puis les ouvrir aussitôt le grain passé et ce de jour comme de nuit.
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Capsule technique
- Rouleur
- Budget marine
- Turbulence (canevas et voilerie)
- Net sur le VHF68 à 7:30
- Soudure à la marina Spice Island Marina
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