Aucun déplacement
Aujourd'hui journée d'entrainement. Nous avons fait 2 aller/retour à l'épicerie. Cela veut dire marché 1 mille pour se rendre à l'épicerie. Le retour se fait encore en marchant et transportant nos sacs: c-a-d glacière pour la viande, 2 sacs en main et sac à dos pour Denis. Au 2e voyage, Denis se transforme en porteur d'eau. Nous aimons faire provision d'eau de source lorsque c'est possible. Nous avons donc transporté 30L d'eau avec notre petit diable. Lors de ce voyage un gentil samaritain nous offre le lift jusqu'à l'épicerie et en plus, il s'excuse de ne pas pouvoir nous attendre pour nous ramener. Oups nous avons oublié de dire que nous avons marché 1 autre mille pour faire du repérage pour l'achat de notre dinghy.
Tout près de l'épicerie, il y a un magasin Westmarine et au bonheur de Denis il était ouvert en ce jour de "Labor Day". On a bien pris une (1) heure à arpenter les allées. Demain nous y retournerons de prendre livraison de notre survie ainsi que des petits items mis de côté aujourd'hui.
Petit à petit, nous développons notre capacité à découvrir rapidement des facilités gratuites telles que: un endroit pour une douche, buanderie, disposer de nos sac à déchet, épicerie, etc. De même, nous sommes plus ouverts et surtout moins gênée à faire de nouvelles rencontres avec les gens locaux et les voisins de mouillage. Ex.: le Harbor Master, prise de photos d'une famille, ...
______________
Capsule technique
- Douche/Buanderie (communiquer avec nous pour le code de la porte)
- Rencontre du Harbor Master (peut-être une place spéciale pour le boat show? qui sait?)
- Water Taxi (semble négociable selon nos sources)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire