9 mai 2018

Grenade (Calivigny Cut) - À la maison
- Du 01 au 09 mai - Jour 2830 à 2839

Semaine 40-41
______________
Aucun déplacement
______________
Pendant cette période, nous aidons certains de nos amis dans leur préparation. De plus, à notre habitude, nous faisons quelques visites sur des bateaux amis entreposés pour aérer, vérifier les batteries ou simplement faire des suivis avec des travailleurs locaux. Enfin, beaucoup de couture à l'horaire. Comme le départ des Jolie Julie approche, nous multiplions les occasions de nous voir. Ici un apéro fort agréable.

Un peu plus tard dans la semaine, nous avons reçu avec grand plaisir les Jolie Julie pour un dernier souper sur Prana avant leur départ.


Nous en profitons également pour prendre quelques bons dîner à Whisper Cove Marina. Du fish & chip, du steak, du poulet... C'est cela de moins à faire lorsque nous sommes occupé comme présentement et cela fait plaisir à Louise.

De la terrasse de Whisper Cove lors du lunch
Depuis plusieurs semaines, à 18h, nous maintenons une communication HF avec nos amis qui naviguent dans le secteur de Cuba. Au début avec Vomo et Odela mais maintenant que nos amis Vomo sont rendu en Floride, seul Odela (Suzanne et François) est présent. Cela fait plaisir à tous et nous permet de maintenir un contact privilégié entre nous.

Aucun commentaire: