9 avr. 2017

Guadeloupe (Rivière Sens-Sud ancrage Marina)
- En convalescence
- Du 05 au 09 avril - Jour 2439 à 2443

 Semaine 36
______________
Aucun déplacement
______________
Un bon déjeuner (croissants et café)
Denis récupère bien et il n'a presque plus de douleurs. L’appétit est revenu et l'énergie remonte. Ses plaies guérissent bien. Il faut simplement le restreindre dans les efforts, une tâche à plein temps...

Nos anges gardiens, Diane et Richard de Rodignard, nous ont finalement quitté pour poursuivre leur aventure vers le nord puisque nous sommes maintenant autonome. Une très grand merci de nous avoir appuyé durant cette épreuve.

Rodignard vient de larguer ses amarres
Signe que nous sommes maintenant autonome 

Bonne continuation les amis

Comme nous avons une voiture encore pour quelques jours (nous avions réservé une voiture pour 2 semaines pour faciliter les visites à l'hôpital) nous en avons profité pour faire un approvisionnement et acheter à la quincaillerie les fils électriques pour brancher l'ordinateur de Denis sur le 220V du quai, seul tâche permise pour lui. Comme le bateau lui même n'est pas branché au quai (pas de transformateur disponible) nous devons rester autonome avec l'éolienne et surtout les panneaux solaires. Un peu de géné en dernier ressort.



Pour l'eau, nous achetons des bouteilles pour la consommation de tous les jours et l'eau du quai sert pour le reste (vaisselle, lavage, ...). Pour le désal, il reste en fonction en mode rinçage aux 5 jours car nos réservoirs contiennent encore assez d'eau pour le maintenir actif.

Denis s'est même permis un petit test de conduite vers Basse Terre sans problème, preuve que la guérisons est sur la bonne voie.

Notre spectacle directement de la marina

La bouée d'amarrage de Rodignard est réservé...

Voici un visiteur spécial.
Louise à requis l'aide du capitaine de toute urgence...
Une belle chauve-souris en plein jour
qui veux élire domicile sous le dodger

Prana au quai de la marina Sud Ancrage

Les quais

Le quai à gaz dans l'entrée

Nouveau voisin, des Allemands pour 24 h.



Aucun commentaire: