Semaine 7 et 8
______________
Aucun déplacement
______________
Vue de la baie de Clarkes Court depuis l'arrêt d'autobus En bas la marina Whisper Cove. |
Nous restons en contact avec les Vomo et tout va bien dans leur navigation. Le vent est faible et ils avancent lentement.
Louise maintient ces nages en PM avec Manon, Sue et Suzanne...
Denis s'est offert un peu d'apnée avec Claude de Gulliver. Cela a permis de rapporter une petite langouste comme amuse gueule.
Pendant que Louise s'offre un autre petit train dominical à l'appartement de Odela, Denis débute un mandat de couture pour Silya. Une protection pour le moteur de son annexe ainsi que 3 protèges hatch en sunbrella ce qui occupe ses temps libres.
Notre mouillage près de Calivigny Island est très spécial mais requiert que le vent soit toujours présent puisque nous ancrons dans 6 pi d'eau près d'un banc de corail. Tant que les vent de l'est soufflent, le bateau reste en eau profonde (25pi) dû à la dénivelé mais il est important que nous ne tournions pas. C'est pourquoi nous avons une ancre arrière à poste. Toutefois, les autres bateaux près de nous tournent et l'évitement nous oblige à être vigilant (voir la photo)
Prana orienté vers l'est avec son ancre arrière. Tout près, Roxie qui pointe vers l'ouest car le vent est faible et le courant le fait tourner vers nous |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire