______________
Aucun déplacement
______________
Le 27 novembre
Il a plu assez cette nuit pour rincer le bateau.
Ce matin, après les formalités, nous nous rendons au Méga-J avec la gang. Nous prenons l'autobus locale qui ne coûte que 2EC (1$ CDN). C'est un genre de Cosco avec une partie épicerie et une partie quincaillerie ACE. C'est l'endroit pour les noix, le papier de toilette, les essuie-tout, ...
En après-midi, nous allons faire des courses à la marina chez Island Water World.
Nous sommes bien dans le mouillage malgré la longue houle qui entre et va s'écraser sur la plage. Pas trop de motos marines et musique raisonnable en provenance des hôtels.
Le Wifi demeure difficile ici.
Le 28 novembre
En avant-midi c'est au tour de l'épicerie en ville. Ça fait du bien de se retrouver dans une belle épicerie comme chez nous. On fait provision de produits américains que l'on sait ne pas retrouver dans les îles françaises. À midi, nous nous retrouvons tous au Resto de Sushi de la marina pour la fête de Marie-Claire. Nous sommes 9 bateaux pour l'occasion. Nous continuons l'après-midi sur Vomo qui est à quai à la marina.
Le 29 novembre
Journée repos... Petit train mexicain pour Louise sur Odela.
Le 30 novembre
Derniers petits achats à l'épicerie. C'est également le temps de faire le plein de propane car nous ne pourrons refaire le plein qu'à Antigua, le propane étant inexistant dans les îles françaises.