______________
Aucun déplacement
______________
Et oui nous sommes de retour dans nos quartiers d'été comme nous vous le disions dans le message précédent. C'est que nous retrouvons la baie tranquille de Clarkes Court et nous sommes mouillés près de l'île de Calivigny. Pour avoir une idée de l'endroit, vous pouvez consulter la vidéo suivante qui en dit long sur ce petit coin de paradis.
Nous profitons donc de l'endroit paisiblement. De plus, ce retour nous permet de renouer avec l'équipe de la marina Whisper Cove en commencant par les très sympathiques propriétaires, Marie-France et Gilles ainsi que certains membres de leurs équipes soient Shermaine et Maria. Nous découvrons une marina améliorée avec ses pontons mieux mise en valeur depuis le départ du gros bateau GAIA qui bloquait la vue. Nous apercevons un site repeint à neuf, un aménagement extérieur de bon goût, de nouvelles douches, une nouvelle laveuse à linge, un gentil petit jardin. De plus, les propriétaires sont à nettoyer l'ensemble des alentours ce qui aère les lieux et les mettent en valeur. Bien entendu, le petit bar/resto reste accueillant et nous en profitons pour une bière (ou deux) en discutant avec les propriétaires, des amis ou pour faire de nouvelles rencontres. Nous avons également renoué avec les jeudi poulet BBQ à la St-Hubert de Gilles et nous visitons régulièrement son comptoir de viandes et pains pour compléter notre approvisionnement jusqu'à notre départ.
Shermaine |
Maria |
Whisper Cove Marina |
Resto/Bar |
Happy Hour à Whisper Cove Marina Louise, Lydie et Daniel (Monoï), Patrice et Patricia (Cigale) à l'arrière de Patricia, Gilles qui se cache et Marie-France |
Marie France, Maria, Jean-Pierre (Quado), Denis |
Pour ce qui est de nos journées, outre notre nettoyage de Prana au vinaigre, notre petit train train quotidien se poursuit entre les nombreuses averses et coup de vent que nous subissons présentement. Cela se traduit par de la lessive, de l'internet, de la lecture, de la baignade, quelques marches et en soirée, le visionnement d'un film à l'occasion. Les journées de vacances restent bien remplies.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire