Aucun déplacement
_____________
En fin d'après-midi nous voila de retour à Volleyball Beach. Comme par hazard nous voila ancré devant un bateau que nous avons croisé dans la West River, Chesapeaske Bay. Chuck et Sandra vuiennent nous saluer et nous remémorer la soirée du gros coup de vent que nous avons subit. Notre ancre delta avait décroché et nous chassions vers leur bateau. Ils nous disent avoir apprécié la maitrise que Denis a su garder du bateau à ce moment là qui a permi de les éviter. Il remarque également que nous avons changé d'ancre pour une Rocna. Que le monde est petit!.
Aujourd'hui nous avons consacré beaucoup de temps à mettre notre Blog à jour. Nous avons passé 2 à 3 heures assis sur le rempart de ciment près du café internet à inclure nos vidéo et photos ainsi que nos textes.
Plus tard nous rejoignons sur la plage nos amis de L'nterrompue, Monelisa, L'Albatros, Potion Magique et Gusto Del Mar. Cela est toujours agréable d'échanger sur nos expériences entre amis.
Petit souper tranquille en tête à tête sur Prana pour finir la journée.
Capsule technique
- Notre Raynarine C80 fonctionne maintenant bien après avoir fait un reset.
- Pour cela il faut tenir le 1e bouton software près du bouton pour alumer l'instrument pendant que l'on applique le courant et attendre le décompte en tenant le bouton continuellement. Puis relacher le bouton et l'appareil devrait repartir avec sa configuration d'origine.
- Avoir un bouchon de rechange pour votre réservoir de dinghy est toujours utile
- Avoir un bouchon pour le réservoir de diesel de votre bateau ainsi qu'un bouchon pour les réservoir d'eau... On sait jamais
- Les bouchons des réservoirs de diesel et d'essence (bonchon pour verser) que l'on achète ne sont pas étanches. Prévoir les remplacer bar des bouchons standard que l'on peut se procurer chez Canadian Tire.
Christine (Albatros), Louise Johanne et Roger (Monélisa) Sur la plage côté océan (Georgetown) |
Plage côté Est de Stocking Island (Georgetown) |
Des palmiers (que c'est beau !) |
Louise qui a découvert les joies ... du lavage à l'ancienne Elle aime tellement sa planche qu'elle fait le lavage tous les 3 jours |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire