22 oct. 2014

Le meilleur des 2 mondes

J'arrive d'un petit souper à la marina Whisper Cove après avoir écouté des musiciens faire un petit "Jam Session" entre eux. Je profitais de leur musique assise sur mon tabouret en regardant vers la baie à travers les palmiers et la végétation qui entourent la salle à manger qui est ouverte.

D'année en année, j'aime me retrouver à Grenade, surtout dans la baie de Clarkes Court, la baie ou se trouve la marina Whisper Cove. La vie s'écoule lentement entre les tâches d'entretien de Prana, les rencontres et notre quotidien sur le bateau. Je suis entourée de collines vertes et d'eau turquoise. Étant d'un tempérament contemplatif, ce style de vie au ralenti me convient parfaitement. Je peux prendre le temps d'observer ce qui m'entoure et d'en apprécier ma chance. Parfois c'est une tête de tortue qui sort de l'eau avant de faire son plongeon ou un poisson qui saute hors de l'eau ou tout simplement le reflet du soleil et les arc-en-ciel fréquent.


Des palmiers, de l'eau bleu, le soleil et des amis, voila l'image de mon paradis !

Louise
Amirale SV Prana

1 commentaire:

L'Interrompue a dit...

Étant moi aussi d'un tempérament "comteplatif" je partage ta joie Louise. Juste à lire ta description, je me sens bien ;)