7 août 2010

Mechanicville (jour 2)

Mechanicville(42 54.24N - 073 41.03W)
9 à 17 = travaux
Moteur: 0h
Distance (nm): 0
______________

Aujourd'hui nous sommes encore à Mechanicville. Il faut beau soleil et 25C mais avec moins d'humidité ce qui est idéal pour faire des menus travaux.

Pour le capitaine:
• Ce matin, grande recherche sur le web (3.5h) à colliger et vérifier les sites CONAM, Custom Border Patrol pour avoir les numéros de téléphone pour se rapporter à chaque port d'entrée. Il semble que les patrouilleurs ne plaisantent plus avec cette formalité selon un autre bateau croisé à Whitehall. Suite à cette recherche j'ai constaté que je devais faire un rapport à Albany que nous croiserons demain. J'ai donc téléphoné via Skype, puisque le WIFI est excellent ici et tout s'est fait sans problème. Je dirais même que je semblais déranger l'agent en poste.

Pour le mousse:
• Entretien général du bateau. Laver le cockpit, vaiselles, balayage

En couple:
• En après-midi nous sommes allés faire une épicerie au Price Chopper qui est situé à .5mi au nord du quai public. Au retour nous avons bien mis sous vide la viande achetée pour une meilleure conservation.

• Par la suite je me suis transformé en plombier pour rebrancher la toilette avant et y installer le macérateur.
• pour Louise, elle assiste en tant que GOFOR pour le plombier

Il est maintenant 17H30 et nous mettons le BLOG à jour et ensuite le 5 à 7...

Capsule technique
• Au quai public, avoir de bonne défense et un pare-battage (2x8 10pi dans notre cas)
• Pumpout libre service (non essayé) au nord du quai.

Aucun commentaire: