13 janv. 2017

Guadeloupe (Veers Pointe à Pitre)
- Rencontres surprises
- Le 13 janvier - Jour 2357

Semaine 24
DE Ilet Gosier, Guadeloupe
-->
Temps: 0.75 h, Moteur: 0.75h, Distance (nm): 03.45
Petit déplacement vers le mouillage de Pointe à Pitre où nous prenons nos invités le 14 janvier en PM. Nous avons bien hâte de recevoir Yannick et Audrey.

Toutefois, une dernière épicerie de produits frais et une bonne douche à la marina Bas du Fort complète notre journée.

Puis, nous avons eu un courriel d'un ami d'un ami qui est dans le secteur et qui aimerait nous rencontrer. Plusieurs échanges de courriel ne nous ont pas permis de nous rencontrer et nous avions perdu espoir de les voir. Soudain, nous recevons un dernier courriel de leur part vers 17:00 nous précisant qu'ils sont à quai à la marina près de nous. Nous sautons donc dans l'annexe pour aller les rejoindre et les inviter sur Prana pour un drink.

Juste avant de monter dans l'annexe pour aller sur Prana depuis le ponton ou se trouve le bateau de location de cet ami (Pierre et Johanne), un Guadeloupéen nous demande si nous sommes Louise et Denis de Prana. Nous ne le connaissons pas . Il se présente et nous avise qu'il nous suit depuis un certain temps et qu'il voulait justement nous rencontrer nous sachant dans le secteur. Nous parlons un peu ensemble puis nous nous lui disons que nous nous reverrons surement une prochaine fois car nous avons des invités qui se joignent à nous le lendemain pour 2 semaines.

Puis, apéro avec Pierre et Johanne sur Prana ou l'on parle voile et voyage.