18 nov. 2014

St-Vincent (Bequia)
- Le temps passe lentement
- Du 15 au 18 novembre - Jour 1567 à 1570

Semaine 16-17
______________
Aucun déplacement
______________
Un ami radio amateur (Sylvain de Silya) arrive dans la baie de Bequia sur le bateau de Philippe (Phildou) un trawler de 47 pi. Il aide Philippe à convoyer son bateau jusqu'èn Martinique (Le Marin). Il se présente sur la VHF et demande si nous pouvons l'aider et venir avec un dinghy pour aller faire ses formalités. Panache, toujours là pour aider, lui laisse son annexe pour une partie de la journée. En soirée, le groupe est invité sur Phildou pour un 5 à 7.

Un dinghy... tu n'as qu'a choisir mon cher Sylvain...

Sylvain le skipper invité

Le temps passe lentement....

L'avant-midi, se passe vite et Denis est toujours assidu pour l'écoute du réseau du capitaine. Pour le diner, nous avons rendez-vous tout le groupe chez Mac's Pizza. Encore un bon moment ! En après-midi, les filles se réunissent pour leur baignade journalière (on parle plus de pataugage et placotage...). Pendant ce temps, les gars vaquent à de multiples petites tâches affaire de descendre la liste des TODOs. La vie en communauté est très agréable.

Puis le dimanche, comme il est maintenant une tradition pour Louise, elle ne peut se passer de sa joute de petit train mexicain même s'il pleut à boire debout. Qu'à cela ne tienne, la joute se fera à l'intérieur de Prana. Le groupe est composé de: Dan, Céline, Marie-Claire, Johanne et Louise. Un bel après-midi de plaisir malgré le temps gris.





Aucun commentaire: